Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thybault aka Lestat/Gutyx
19 août 2007

STFU you n00b

<I et pentacle-chan écoutent : Clavicula Nox - Therion
Luv/Not : Cheveux/Distance.
Envie de : Voir s'arrêter le temps.
Projet : Maîtriser et eliminer tout ça dans ma tête.

Whaow j'ai retrouvé le mdp de mon compte Canalblog trop bien \o/ hum bref.
Au programme, des petites explications et du victimisme - art de faire du "je suis la victime" - , du blabla et de la folie.


On commence par le victimisme parce que je sais que c'est ce va soit enerver soit faire rire ; bon tout les lecteurs sont plus au moins au courant pour le post-nommé "Incident Hikari" avec à la suite, ma demission du poste de Modérateur du forum du site si important pour moi maintenant - j'aimais bien mon psote mais bon vu que "c'est moi qui a foutu la emrde" je préfère dire que c'est mieux ainsi -  donc pas la peine d'en parler plus longtemps. Ouais mais moi j'vais juste dire ce qui est à dire au lieu qu'on dise que j'ai un comportement de gamin, le truc tout con c'est qu'il y a pas eu d'incident, ben non c'est bête hein.

En fait tout ce qu'il s'est passé, c'est que j'ai voulu discuter d'un truc avec une amie, qui s'est monté la tête avec ça et qui en a fait un conflit, moi j'veais juste parler tranquillement et j'ai fait une petite remarque anodine comme quoi laisser un multi edit plein de couleurs et qui fait 1/3 de l'article c'est pas genial.
MAIS ATTENTON ! C'était une grave insulte que je venais de proférer envers la Déesse Hikari qui a toutes les excuses du monde, alors bien sûr, je suis en tort parce que c'est le Mal de dire un truc aussi gros, m'enfin bon c'est la même personne que l'event "Deception..." donc en fait ça me surprend pas tellement. Alors bien sur une discution du genre flamewar que personellement je met de côté, c'est passé on oublie ; mais là la dite personne elle n'a pas oublié et, à un simple post sur un espace de discution où l'edition est exclu, se jette sur moi pour me troller - oui parce que j'ai blasphèmé la Déesse Hikari, vous suivez ou pas ? - et fini par m'insulter par manque d'argument, certainement s'étant rendu comtpe du troll.
Je retente d'oublier mais là c'est les activités supperieures qui m'en parle sans préciser, même si pour moi il n'y avait pas eu 'conflit' ou autre vu que c'tait juste une remarque comme une autre - je suis pas à jour en theologie urbaine et cyber-populaire - et finallement c'est la personne d'avant qui en rajoute une couche en parlant de comportement puéril...Genre le sien était irréprochable hein.


Oui aussi, en ce moment je "perd les pédales", je maintiendrai que ce n'est rien de grave - ouais dabYo lis alors je vais pas dire que j'ai menti puis j'ai pas le temps d'être atteint de quelque chose de grave - mais j'vais donner des explications à ceux qui lisent, particulièrement celle qui va trouver ça trop bien à lire, elle aime à croire que je raconte souvent des histoires.
J'ai quelques (petits) problèmes familiaux et j'étais déjà 'atteint' avant je le sais, je ais aps comment je le sais mais c'ets comme ça j'en suis sur. Le problème est que ça a empiré et maintenant je suis comme qui dirai "instable", je rassure - ou pas - c'est sous contrôle pour le moment ; j'ai des espèces de crises de tremblements assez peu douloureuses en somme sauf que c'est douteux aux yeux des autres forcément, impossible de dormir ou même de fermer les yeux je revois ce que je pourrais appeller "mes erreurs passées" ce qui a le don de me faire sursauter et d'améliorer ma déprime mais le mieux - et c'est là que se trouve le festin jouissif d'une certaine personne qui va certainement nous pousser un grand eclat de rire -  je, comme qui dirait, 'vois' des choses. Il suffit que je m'emporte avec quelqu'un, par exemple mon père, pour que dans une espèce de "couche" de ma vision je me voye quasiment à chaque fois la tuer ou simplement la ruer de coups.
C'est certainement juste mon subconscient qui déraille à cause des jeux videos, ou même la fatigue voire simplement le stress de la rentrée au lycée mais pour le moment c'est là et ça pèse.


Un peu de blabla pour détende l'athmosphère ou autre :
Coté 'boulot', je crois bien avoir fini tout ce qu'il fallait pour l'entreprise qui m'avait demandé de l'aide et c'est un bon soulagement de plus, je vais bientôt fêter mon 100ème résumé d'épisode de Naruto pour le site sur lequel je "travaille".  Niveau de vie, rien n'a changé, je vis toujours avec les mêmes personnes et eles m'évitent toujours autant pa contre j'ai fait un super ratio d'IRLs grâce à la jeune fille qui a eu un post pour son anniversaie et j'y retourne mardi pour la dernière fois peut être, dommage je commençais à m'y faire.

Teh news, la rentrée, je sais déjà pas quel jour c'est ni à quelle heure mais ça va être spécial. Ouais on m'a dit que c'était rien, qu'il y aurait juste plus de monde, qu'on sera juste plus agés voire plus cons mais je pense que c'est un tournant dans la vie qu'il faut voir comme une opportunité : Le lycée.
Là où plus de la moitié des gens n'ont pas connu votre passé, là où vous allez décider pour trois ans quelle personne vous serez avant de quitter le nid ; là où vous serez l'année de votre majorité et là où se décide "réellement" votre destin.

J'espère juste pouvoir continuer d'être sarcastique, de faire des petits dessins et d'être un sale r3b3lz comme avant.

PS : Ouis j'ai peut être révèlé un truc à certains mais, le prenez pas mal si j'vous en ai pas parlé j'e ai juste pas eu l'occasion ou le courrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toi t'as sauté et ta soeur dit e^tre fin d'année c'tout =o
S
Moi j'ai pas passé ma majorité au lycée =O ma soeur la fera pas nn pu, et vlan argument qui tombe a l'eau! X3
S
Hey, jai pris le temps de lire ton article =3 (oui oui je passe sur ton blog moi X3)<br /> Je sais que je peux pas taider pour tout tes problemes (dommage) mais jespere que le fait que tu passe me voir tu rend un minimum heureux <3. <br /> moi sa me fais tres plaisir en tout cas (oui je sais sa se vois XD).<br /> Erf je rentre a paris dans 6 jour environs!<br /> Tu vas beaucoup me manquer!Mais je reviendrais ;)<br /> Je t'aime fort mon jumeau. A mardi <3.
Thybault aka Lestat/Gutyx
Publicité
Publicité