Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thybault aka Lestat/Gutyx
1 septembre 2007

Home, (sweet) home.

<I et pentacle-chan écoutent : Der Tanz der Schatten - Theatre of Tragedy.
Luv/Not : Le couple/les WoNiens.
Envie de : Faire plaisir.
Projet : Vacances Toussaint.

Ouais, en fait le but à la base de cet article était de montrer les évolutions de ma tête aux fils des ans et de prouver que je savais que j'aurais cette tête à cet âge depuis tout petit mais en fait osef.
Je me pose beaucoup de questions, enfin me posais désormais, sur un peu tout. Je suis las,ouais ça fait bizarre mas j'ai plus le temps à rien avec les cours, surtout que je comtpe bosser un minimum.
J'étais dans l'elite, pas une faute, je faisais tout comme il faut et jamais je ne me rattais ; quelle classe hein ? Tout a basculé et j'étais incertain, doute, erreurs ce qui a enchainé les mauvais evenements.
J'ai trové la faille, j'ai bouché le trop, j'ai retrouvé la forme mais finallement pas la motivation.
Je suis stable, je crois.

Bref c'est la rentrée, plein de cours, plein de boulot, une "vie", j'me suis intègré c'bon j'ai atteint l'objectif mais...J'ai changé. J'le sens et j'dois être le seul à sentir ce changement parce que personne connait cette "partie" de moi (Whaa trop dahrque tout ça.) J'sais aps si ça me "détend" ou quoi d'écrire mais ça m'occupe, assez drôle à dire quand je dis que je manque de temps hein.
Exploitons un sujet plus meilleur trop bien !

Problématique : Comment vivre plus de deux ans avec une personne qu'on hait au point de ne ressentir aucune gêne en essayant de la tuer ?

J'ai pas de réponse, c'est bête hein ? Je suis surchargé et ça m'énerve oupa :
Devoirs, résumés, cours, vie privée, gens, vie privée(suite), sommeil, lecture, et inallement on cherche "loisirs".
J'crois qu'ils sont un peu dans tout, faut savoir exploiter le temps et s'organiser comme on peut pour profiter comme on veut. Elle est partie - retour au sujet - quelques jours, peut être une semaine, et tout change. La maison semble plus calme, faut dire que le simple son de sa voix en vient à me donner envie de vomir, son existence me débecte, sa vieest en trop ; comme un équilibre à rétablir, je voudrais la faire disparaître. Je voudrais être en paix mais, on continue de me demander de faire un effort, après trois chances que peut-on offrir à une personne ?
J'ai aussi fait des fautes mais maintenant je me reconcentre, elle n'a pas réussi une seule fois à comprendre  ce que tous se cachent :
Je n'ai plus besoin d'elle et je ne veux plus d'elle. (Dans ces moments là j'ai besoin de sourire.)

Je suis toujours fou, mais on m'aide, et puis je suis pas fou, je suis différent c'est tout.
Je recherche quelque chose, je recherchais au moins, je pense avoir trouvé il ne me reste plus qu'a vérifier. Oh et j'vais plus faire le sale rebel fou, c'est le dernier article avant un changement de cap au déplaisir du rires de certains.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Après trois chances... je pense qu'il y a le pardon... A quoi bon continuer d'en vouloir à quelqu'un qui ne comprend pas, qui n'a peut être jamais compris...
Thybault aka Lestat/Gutyx
Publicité
Publicité