Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thybault aka Lestat/Gutyx
23 mai 2007

Dehors ou dedans ?

<I and Pentacle-chan are listening to : Peer Gynt Suite no. 1 op. 46 , 4. In the Hall of the Mountain King (Alla Marcia e molto marcato) - Grieg (Karajan with Berlin's Philarmonic).
Luv/Not : Peluche panda/Chaleur.
Envie de : Déménager.
Projet : Sècher demain.

C'est aps dans les meilleures conditions que je fais ça mais ç commençait à me pomper, tout le monde il bloggue et ça m'a pris moi aussi, expliquons comment parce que c'ets assez coriace :

C'pas la période et tout le monde (ou presque) l'a remarqué, le temps des problèmes arrive et on y fait face comme on peut. J'ai cidé de sortir, parce qu'en appartement on peut pas trop marcher hein. Donc déjà je sors, ça choque mon père tussa mais rien d'intéressant parce que j'y arrive, je fais un tour du quartier -pseudo résidentiel pour les vieux- et je tombe sur deux trois personnes qui me disent me^me pas bonjour, simple politesse quand je croise quelqu'un ici je lui dit bonjour parce qu'on habite la même résidence enfin pas besoin de polémiquer la dessus, les gens voulaient pas me saluer (peut être les cheveux détachés où les manches longues qu'on fait ça allez savoir).
Je remonte un peu (peut être je posterai un plan de la résidence plus tard on verra) et je tombe sur le terrain vague qui nous servait d'aire de jeu quand j'étais jeune et que je nolifisais pas encore, ben pas vraiment de bons souvenirs, très peu d'ailleurs :/
Je continue à l'ouest pour arriver dans les champs, là encore les gens connaissent pas la politesse mais pas grave je m'en passerai, je suis pas d'humeur t'façon ; je m'assoies dans les champs, adossé à un arbre -trop dahrque- et là je monte le volume du Ypod genre je me détend et il mes venu qu'une envie, que quelqu'un qui s'est pris un train me saute dessus -cherchez pas à comprendre la personne concernée se reconnaîtra- et de lui faire un gros câlin avant de rire au éclats les cheveux pleins de paille. A lieu de ça, bien mieux, un chien s'est approché pendant ma "vision" et allait m'uriner dessus, un bon coup de pied dans la bête et je me relève pour repartir.

Là je me dis "J'ai envie, voire besoin, de blogguer." mais plus drole, je vois des trous dans la terre alors comme un con moi je balance des cailloux dedans mais c'pas très intelligent je le reconnais, me rappelant qu'un blaireau ça put être très méchant je 'arrête et reprend on chemin.
Je repense un peu à la situation actuelle qui est des plus délicate et, y a un pauvre arbre qui a pas eu la chance de pousser avec ses frères qui va croiser mon chemin. Ceux qui sont de grands humoristes dans l'âme souligneront que l'arbre m'avait rien fait et je l'avoues, les plus "civilisés" et "réfléchis" diront que c'est stupide de taper dans un arbre mais, moi ça m'a soulagé. Bon ok j'aurais pas du taper aussi fort -ouais parce que j'ai fais des sports de combats moi =o - du genre à saigner des poings.
Bon je rentrer et je me lave les mains tussa avant de venir écrire ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Thybault aka Lestat/Gutyx
Publicité
Publicité