Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thybault aka Lestat/Gutyx
25 mai 2007

Zum Geburtstag viel Glück!

<I et pentacle-chan écoutent : Sirenia (Dicography)
Luv/Not : Re-téléphone/Famille.
Envie de : Partir loin.
Projet : Skinn du blog/Changer le clavier.

Troisième jour troisième article, mais je suis inpiré parce que demain c'est un jour particulier, j'écris aujourd'hui parce que j'ai peur d'oublier de le faire, j'oublie très vite.
Demain est un jour bien sp^écial parce que c'est l'anniversaire d'une jeune fille que j'ai appris très vite et dans des circonstances très peu enviables pour apprendre à se connaître -ouais je parle de l'Arène de WoN, les vieilles multis à 15- et, qui maintenant à pris place dans ma vie. La mademoiselle se reconnaîtra et comme indince je ne dirais que que je lu iaipromi de l'épouser(Hum...) et de luifaire visiter le Japonet je promets de réaliser au moins un de ses deux voeux mais, parlons d'elle.

La mademoiselle, dont je ne donnerai pas le nom par pur plaisir de ne jamais citer de noms ici, est bien jeune mais aussi bien e avance pour son age, un peu comme je l'étais à son âge, elle est aussi un peu dahrque et a des envies bizarres mais ça c'est la faute à la folle de Rouen (Hey j'avais dit que je citais pas.) m'enfin moi je dis juste hein. Elle est toute meugnonne et me fait bien rire des fois où j'en ai vraiment besoin, elle me fait de jolies colo/dessins et même des confidences, ça c'est space non ?
Je peux pas m'attarder sur le sujet parce qu'encore une fois, à propos d'une personne que j'apprécie, je me rend comtpe que je ne sais pas grand chose d'elle. Alors juste bonne anniversaire Mademoiselle <3 -un smiley pour la route- et je me demande si tu vas le lire avant demain, ou pls tard si jamais tu penses pas à venir ici souvent.

Sinon petites news, l'ambience Vipère au Poing à la maison est revenue, cette fois le schéma est plus complexe :
Mère ignore fils | Père engueule fils | Mère engueule père parce que père engueule fils et ça la lourde.
Comme quoi c'est joyeux à la maison, j'ia bientôt mes résultats d'exams d'allemand et je els attend ave cimpatience puis, je retourne en cours dès demain, enfin je pense.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca osef, je vois els gens comme je veux >3>, et elle est folle, peut êtr elel rpéfère "spéciale" ou "originale" ? >_>
S
Nanan y'a plus original j'te jure <3.<br /> Chui pas sure que celle que tu apelle 'folle de rouen' soit d'ac avec sa nomination <3.
L
Deja, rien qu'en lisant le premier paragraphe, jai eu les larmes aux yeux, tu compte enormément pour moi Thybault, mon jumeau, mon moi, mon futur(oui oui XP), mon realiseur de voeux, mon corigeur de faute d'orthographe (quoi =_=")<br /> lhomme qui compte le plus pour moi, personne ne prendras ta place, tu est unique, des gens comme toi y en a pas deux, et sache que tu sais pas mal de chose a mon sujet hein, tu me connais, surement plus que tu le pense, bientot, dans 2-3mois , on se veras peut etre, je voudrais fair de ce moment quelque chose d'innoubliable. Un moment precieux, ou on pouras rigoler ensemble, ou tu veras que je suis pas si mignone que ça :p<br /> et puis ma folle de rouen je laime dabore X3!<br /> Je te remercie, detre la pour moi,quand je vais mal, sa me fais plaisir de te fais rire quand tu en a besoin ,jespere que sa continueras, tu te souviens de notre rencontre? je tapellais jumeau parce qu'on mangeais les meme chose a midi, quelle drole de rencontre =3<br /> La plus originale sans doute <3
Thybault aka Lestat/Gutyx
Publicité
Publicité